TGL Création : les plaques de modèles et de séries

TGL Création : les plaques de modèles et de séries

Ces étiquettes sont souvent fabriquées en métal, en particulier si les produits à utiliser sont lourds et comportent de nombreuses pièces mobiles.

Les réfrigérateurs, les machines lourdes, les tondeuses à gazon, les fours et les pianos sont des exemples de produits ayant des plaques de série en métal.

Ces articles sont plutôt gros et certains sont exposés à des conditions difficiles, ce qui explique pourquoi ils ont besoin d’étiquettes plus solides et plus durables, comme les plaques signalétiques en métal.

Les plaques signalétiques en métal : des plaques idéales pour les conditions difficiles

Certaines plaques signalétiques peuvent cependant être fabriquées en utilisant une feuille d’aluminium et d’autres matériaux d’étiquettes similaires.

Les petits équipements électroniques peuvent porter des étiquettes de modèle et de série qui sont faites avec d’autres matériaux d’étiquettes.Voir le site TGL Création. Les téléphones mobiles, les imprimantes, les ordinateurs portables et la plupart des gadgets sont livrés avec ces étiquettes de série car il y a très peu de place pour les étiquettes en métal sur de tels objets.

Ecrire un avis