Une rencontre sur le web

Une rencontre sur le web

Je fais pas trop dans les sites de rencontres en général, mais là j’ai une demande d’amis d’un mec que je ne connaissais pas, mais sa photo était plutôt pas mal ! J’ai donc commencé une conversation, puis au fur et à mesure une amitié virtuelle avec cet inconnu que je trouvais super beau ! Nous avons pendant des semaines échangées et nous nous sommes trouvé des points communs, drôle, intelligent, bien élevé…

J’aurais dû me dire que c’était trop beau pour être vrai. Après deux rendez-vous manqués, j’ai commencé à me poser des questions… Et je me suis réellement intéressé à cet ami sortit de nul part, d’abord en faisant le tour de mes contacts afin de savoir s’il connaissait un de mes réels amis, et puis j’ai commencé à trouver sa photo, sur d’autres profils mais qui n’était celui sous lequel il s’était présenté…

Une rencontre sur le web

Attention aux faux profils !

Je n’ai pas eu besoin que l’on me fasse un dessin ! La déception et puis la colère se sont succédé, d’abord contre lui et ensuite contre moi, de ne pas voir vu que je me faisais rouler ! Ben oui cela aurait dû me sauter aux yeux ! Je ne m’en sors pas trop mal, car en faisant mes recherches j’ai découvert qu’il empruntait de l’argent à d’autres, et je pense qu’il s’amuse si c’est bien un homme, avec la naïveté, la solitude et la détresse des gens…

Je ne peux vous donner qu’un conseil, restez vigilante les filles, et ne donner jamais d’argent à quelqu’un que vous ne connaissez pas !

Ecrire un avis