Près du corps ne veut pas dire moulant !

Près du corps ne veut pas dire moulant !

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’une règle d’or en matière de mode : Près du corps ne veut pas dire moulant.

Ca a l’air tout bête et pourtant…

Je vous propose de faire une expérience : lors d’une soirée déterminez quelles femmes portent des vêtements près du corps et quelles femmes portent des vêtements moulants. Vous constaterez rapidement qu’il est très difficile de porter des vêtement moulants sans tomber dans la vulgarité à moins d’être vraiment filiforme.

En effet, rares sont les femmes qui osent les vêtements moulants sans paraître vulgaires. Il faut vraiment avoir zero bourrelet disgracieux et zero cellulite pour se le permettre, ce qui, inutile de vous le dire, n’est pas le cas de la majorité des femmes.

Près du corps ne veut pas dire moulant !

Que vous complexiez sur vos hanches, sur votre ventre ou encore sur vos bras, je vous déconseille fortement les vêtements moulants. En revanche, je vous conseille les vêtements près du corps. Généralement, ce n’est pas la taille qui change mais la matière. Un vêtement découpé dans une matière moulante, moulera toujours vos petits défauts morphologiques, pas besoin d’essayer la taille au dessus, ce n’est pas une question de taille mais bel et bien une question de tissu.

Pensez fluidité avant tout.

Si vous avez des formes, je vous conseille donc de préférer les matières fluides aux matières stretch en particulier au niveau de vos complexes. Mais attention, fluidité ne veut pas dire large. Il ne s’agit pas de vous cacher derrière des vêtements trop grands, il s’agit simplement de dissimuler vos complexes.

Ecrire un avis