Osez le léopard !

Très tendance il y a une quinzaine d’années, le léopard est ensuite totalement tombé dans l’oubli. Depuis quelques mois pourtant, de plus en plus de femmes osent ressortir leurs accessoires léopard. Alors, ont-elles raison ou ont-elles tort ?

Pendant de nombreuses années, le léopard a été considéré comme vulgaire. Personnellement, je suis toujours plus ou moins restée fidèle au léopard. Pourtant, à l’époque ou le léopard était ultra-tendance, je n’avais qu’une dizaine d’années. Rassurez-vous, je n’ai rien gardé de cette époque mais je n’ai jamais cessé d’investir dans toutes sortes d’accessoires léopards alors lorsque j’ai constaté que le léopard était sur le point de faire son grand retour, dans la rue puis dans les boutiques de prêt à porter, imaginez ma joie !

Osez le léopard!

Je viens d’ailleurs de me faire offrir une magnifique veste de tailleur très cintrée léopard par mon copain. Le seul problème c’est qu’il m’a dit qu’il ne me la donnerait qu’à Noël. Imaginez mon impatience !

Ce que j’aime dans le léopard ?

C’est que c’est un motif qui permet d’apporter un peu de chaleur et de fantaisie à n’importe quelle tenue hivernale trop terne.

Si vous pensez que vous n’oserez jamais porter du léopard, je vous conseille de commencer par tester d’accessoiriser vos tenues avec du léopard, vous verrez que l’on en devient rapidement accro !

Mais attention : si le léopard « classique » (noir avec différentes nuances de brun) est à nouveau tendance, le léopard en couleur quant à lui, est loin de l’être. Si je peux me permettre de vous donner un conseil donc c’est de vous contenter du léopard classique.