Un Noël pas comme les autres…

Un Noël pas comme les autres…

Ce soir c’est Noël, j’ai donc décidé, délibérément (personne ne m’y a contrainte je vous le jure) de vous parler d’autre chose que de mode : si si c’est vrai ! Je vais d’ailleurs m’essayer à un tout nouvel exercice : l’humour, en abordant un sujet qui me tient particulièrement à cœur.

Cette année, pour moi Noël, ce n’est pas vraiment Noël ! Pourtant, rien n’a changé par rapport aux années précédentes… à part peut-être… la pub de Noël de Canalsat. Comme toutes les années depuis… des années justement, je m’attendais à entendre à l’approche des fêtes la mélodie que l’on connaît tous : « Canalsat, pendant un an, à 10€ par mois seulement… » chantée par les rennes du père Noël en personnes ! Mais non !

Cette année, disparues les rennes du père Noël de Canalsat !

Un Noël pas comme les autres...

A la place, cette année, on a pu voir des commerciaux de Canalsat emballer tout et n’importe quoi dans du papier cadeau ! Vous parlez d’une pub !

J’avoue que c’est un peu de ma faute puisque cette année, je me suis désabonnée de Canalsat. Je conçois donc qu’ils aient manqué de budget pour payer une année de plus les rennes du père Noël pour qu’elles daignent faire la promotion de leur offre de Noël mais ils auraient dû nous prévenir au moins ! Imaginez ma déception lorsque j’ai compris que je ne reverrai certainement plus jamais les rennes du père Noël en chair et en os dans mon salon !

Bref, tout ça pour vous souhaitez à tous de très bonnes fêtes de fin d’année, avec ou sans les rennes du père Noël !

Ecrire un avis