Matières et motifs

Jean-femme.eu, un site pour les modeuses

Je n’ai jamais osée les jeans imprimés. Ma garde-robe ne regorge que de jeans unis en denim. Lorsque je me suis rendu sur http://www.jean-femme.eu, j’ai découvert que de nouveaux modèles …

Les vetements grossesse : sympas et pas chers, c’est possible ?

J’ai eu l’occasion déjà de me pencher sur la question des vêtements à porter au moment d’avoir un bébé. Si durant les premiers mois on arrive à se débrouiller sans …

La Laine, une valeur sûre en hiver

La laine, c’est sans aucun doute ma matière favorite en hiver. Pourquoi ? Parce qu’elle est douce et qu’elle tient chaud, en toute simplicité. La laine à la fois douce …

J’adore les rayures

Parmi les motifs, ce que je préfère, ce sont les rayures. Il en existe des fines, des larges, avec des couleurs différentes, il y en a pour tous les goûts. …

Le daim, une matière douce et veloutée

Voici une matière très noble que j’adore porter. Le daim a le don de mettre en valeur toutes les carnations et toutes les couleurs de cheveux. Attention, je parle bien …

Une fille en or.

Le total look or n’est pas facile à porter, mais s’il est habilement adopté, il est superbe. J’ai déjà tenté plusieurs fois l’expérience, et c’est un style que j’adore. Le …

Le look biker ultra féminin.

Lorsque le style motard est bien pensé pour une femme, le résultat peut être très mode et mettre en valeur la silhouette. Mais porter le cuir est un sacré défi. …

Prêt-à-porter vs haute couture

Je vais commencer par ce qui est le plus évident le tarif. Si vous allez acheter une tenue chez une enseigne de prêt-à-porter connu, et si vous vous rendez chez …

Assortir ses tenues à celles de son homme… ou pas !

J’ai une amie qui revient tout juste de l’étranger où elle a constaté que les couples d’origines asiatiques, très nombreux là où elle s’est rendue, avaient pour habitude d’assortir leurs …

Osez le léopard !

Très tendance il y a une quinzaine d’années, le léopard est ensuite totalement tombé dans l’oubli. Depuis quelques mois pourtant, de plus en plus de femmes osent ressortir leurs accessoires …