Les vernis à ongle

C’est la folie, avec les vernis. Je peux trouver toutes les couleurs, et toutes les textures, même les plus improbables. Je les trouve partout, dans tous les magasins. Maintenant je peux même me rendre dans des magasins spécialisés dans les vernis et les soins des mains. Tout est possible et tout est réalisable. Je peux laisser mon imagination aller où bon lui semble, puisque aujourd’hui le mot d’ordre en matière de manucure c’est le personnaliser et si possible avec une touche de créativité.

Pour les pressées les vernis qui sèchent en quelques secondes, pour les fainéantes des vernis semis permanent qui ne bougent pas, pour les maladroites les stickers qui se mettent tous seuls en place sur votre ongle… Bref, toutes les femmes, de tous les horizons peuvent aujourd’hui avoir des ongles impeccables et personnalisés.

Les vernis à ongle

De l’inspiration

Rien de plus facile, un petit tour sur le web. Des centaines d’images, de blogs, et de forums sont dédiés à ce qui convient d’appeler le « Nail art ». Alors si vous voulez des astuces pour la pause, pour faire des dessins, pour obtenir tel ou tel effet… Faites comme moi, jetez un œil. C’est une mine d’or, d’idées et de mode d’emploi.

J’ai aussi trouvé des liens pour l’achat de vernis pas vus et moins chers. Je me suis fait plaisir pour quelques euros. Je vous donne mon avis, qui n’engage que moi, mais les filles avoir des mains avec une jolie finition c’est aussi important que de vous maquiller le matin avant d’aller au travail !