Le temps de la découverte cambodge en famille

Le temps de la découverte cambodge en famille

Beaucoup de gens me racontent leurs vacances en famille en ce moment. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà fait cette réflexion, mais selon les familles nous n’avons pas les mêmes habitudes en vacances.

Par exemple, je sais que lorsque nous sommes partis à la découverte cambodge en famille avec mon mari et mes enfants, nous avons vraiment pris notre temps. Nous aimons bien prendre des longues pauses dans les lieux où nous allons pour la première fois. C’est notre manière à nous de nous imprégner de la philosophie de l’endroit. Et aussi cela nous permet de mieux l’apprécier.

Intégrer les pauses dans son programme

Le temps de la découverte cambodge en famille

Je trouve qu’un voyage, ça se prévoit au maximum. Il peut y avoir des imprévus bien sûr, mais je pense que le mieux c’est de prévoir à l’avance ce que l’on souhaite découvrir.

Lorsque nous avons fait notre découverte cambodge en famille, nous avons donc pensé à intégrer les temps de pause à notre séjour.

Quand on part en famille, il faut penser aussi en fonction des enfants. De notre côté nous leur avions prévu des activités sympas entre deux visites de villes comme une tyrolienne ou encore des spectacles de cirques.

Ecrire un avis