Le look biker ultra féminin.

Le look biker ultra féminin.

Lorsque le style motard est bien pensé pour une femme, le résultat peut être très mode et mettre en valeur la silhouette. Mais porter le cuir est un sacré défi.

On peut l’adopter en total look pour les audacieuses, ou encore n’en porter que quelques touches, pour les plus timides. Pour ma part, j’aime assez ce look, mais je ne le porte pas à toutes les occasions.

Contrairement à ce que l’on pense, ce style n’est pas réservé qu’aux hommes, et peut être très féminin, à condition de choisir le bon cuir, et la coupe adéquate.

Il faut d’abord, et j’insiste bien, essayer le pantalon en cuir avant de l’acheter. Car comme le prix est assez conséquent, il faut être sûre de son choix.

Look biker

Ne pas tomber dans le vulgaire.

Comme le cuir peut être un peu désagréable à porter s’il est trop serrant, prenez le pantalon dans une coupe droite, qui sera facile à épouser vos formes.

Pour le haut, prenez un élément plus simple, comme un pull à col rond, ou un t-shirt un peu évasé, pour le côté rock.

Concernant la veste, soit vous pouvez adopter un blazer, ou miser sur le total look en prenant une veste en cuir. Comme vous portez déjà un pantalon dans cette matière, mieux vaut choisir une pièce simple et sobre, pour ne pas basculer dans le too much.

Enfin, choisissez des chaussures très féminines, comme des escarpins, ou du moins des talons hauts, qui allongeront vos jambes. Comme pour la veste, prenez une paire classique. Le mot d’ordre est la simplicité !

Ecrire un avis