Le bouvier bernois : un chien idéal

Le bouvier bernois : un chien idéal

Holly est l’amour de ma vie !!! Depuis qu’elle partage ma vie, je me sens vivante et je découvre de nouvelles facettes de ses particularités jour après jour. Dans quelques mois, nous allons fêter nos deux ans de vie commune.

Ma chienne est tout pour moi. L’autre jour, quand je suis rentrée à la maison, fatiguée et bouleversée de ma journée au boulot, mon Holly est venue me chercher avec l’une des paires de mon pantoufle porte bonheur

Logo bouvier bernois chien.frMême si la pantoufle était humectée de salive, c’était son geste qui comptait. Elle me comprend et on partage une relation plutôt fusionnelle. Je sais, c’est un peu trop, mais avec elle toute est facile.

Holly, c’est mon bouvier bernois. Elle va fêter ses trois ans dans quelques jours, et je suis tombé amoureuse d’elle au premier regard lorsque je l’ai rencontré à la SPA de Bordeaux.

Je n’ai pas hésité une seconde pour l’adopter même si je n’ai jamais eu d’expériences avec les chiens. Je savais que nous allons vivre de moments inoubliables.

Bonheur et frasque, à partager tous les jours

Dès que je rentre le soir, je sais que mon bouvier bernois m’attendra à la maison. C’est ma compagne fidèle, dans les bons et les mauvais moments. Elle est toujours attentive à mes bonheurs et mes chagrins. Elle m’épaule dans les moments difficiles, et ne m’a jamais jugé. Je l’aime mon Holly !

Ecrire un avis