Le blond, un vent nouveau souffle

Le blond, un vent nouveau souffle

Une couleur qui ne s’est jamais démodé et qui a su séduire le plus grand nombre. Je vous le dis cet été le blond revient et pas n’importe comment. Adieu le blond uni et platine de Marilyne, bien que j’adore c’est une tout autre tendance qui a envahi nos salons, les blonds se mélangent, avec tout un tas de teinte afin d’obtenir de multiples reflets de blonds, il aime tout particulièrement se mélanger aux teintes cuivrées qui donnent des blonds vénitiens qui font rêver.

Vous aurez compris, que la blonde attitude est au rendez-vous de la mode printemps été 2014. Si vous êtes déjà une adepte du blond, n’hésitez pas à changer de teinte et à créer le vôtre. Si vous n’avez pas encore franchi le cap et que vous vous posez la question, je n’ai qu’une seule chose à vous dire : c’est maintenant ou jamais !

Le blond, un vent nouveau souffle

Essayer en virtuel

Je vous assure que les teintes mises à l’honneur cette année vont changées votre vision du blond. Vous vous demander encore si cela peut vous allez ? Ne cherchez plus, en ligne vous trouverez des sites où il est possible de faire des tests virtuels. Alors une petite photo de vous et c’est parti !

Ne vous laissez pas endormir par les préjugés et trouver la couleur qui vous correspond. Les dorées, les miels, etc. sont si brillants et si faciles à porter sur un châtain si vous n’osez pas franchir le pas du blond, pour commencer. Donnez-moi vos impressions après les avoirs testées.

Ecrire un avis