La jupe mi-longue : très controversée !

La jupe mi-longue : très controversée !

Quoi de plus féminin qu’une belle jupe ? Oui mais voilà, premièrement ce n’est pas ultra confortable, en particulier l’hiver ce qui explique d’ailleurs pourquoi la plupart des femmes renoncent à porter des jupes lorsque la météo ne permet pas de les porter sans collant ni bas. Et puis, il faut avouer que c’est difficile d’être tendance avec une jupe de nos jours, à moins de s’inspirer de look « tout-faits » dont regorgent les magasines féminins.

Aujourd’hui j’ai un coup de gueule à passer.

Les filles : n’osez pas la jupe mi-longue si vous n’avez pas l’habitude de porter de jupes.

La jupe mi-longue : très controversée !

Pourquoi ? Premièrement parce que c’est très risqué de porter une jupe mi-longue lorsque l’on n’a pas des jambes de 3m de long et deuxièmement parce que c’est très difficile d’assortir une jupe mi-longue pour arborer une tenue tendance !

Alors s’il vous plaît les filles, abandonnez l’idée de porter une jupe mi-longue si vous n’êtes pas suffisamment sûres de vous pour être sûrs de votre look : ce sera la catastrophe assurée.

Personnellement, ça fait des années que je n’ai plus mis mes jupes mi-longues au plus grand désespoir de mon dressing qui déborde mais depuis que j’ai compris que j’étais trop petite pour être mise en valeur par une jupe mi-longue, je ne peux plus me le permettre sans me sentir mal à l’aise et ce n’est pas le but lorsque l’on ose porter une jupe non ?

Ecrire un avis