La chemise à nouer pour plus de féminité !

J’aime porter des vêtements qui soulignent la féminité, autant que parfois, j’aime être plus décontractée. Cela dépend de la saison, de mes envies.

Avec le retour du soleil, j’aime comme toutes les filles, porter des vêtements plus légers, qui en montrent un peu plus qu’en temps ordinaire sans pour autant dévoiler toute la marchandise !

C’est pourquoi j’adore le chemisier à nouer, surtout lorsqu’il n’est pas trop court. Il en montre juste assez pour être féminine, sans en faire trop, ni basculer dans le vulgaire.

C’est un vêtement décontracté, pourtant très féminin, mais qui en plus peut être porté à n’importe quel moment de la journée, que l’on soit en journée détente, ou en train de travailler.

Chemise nouée

Il s’adapte à toutes les tenues

C’est l’un des grands avantages de ce type de chemise. Que vous le portiez avec un pantalon, un short, une jupe ou même par-dessus une petite robe moulante, la chemise à nouer s’accorde à la perfection.

Il existe dans plein de coloris différents, mais personnellement, j’aime lorsqu’il est blanc. Cela apporte de la fraîcheur à la tenue.

Le modèle de la photo est particulièrement esthétique, grâce aux petits ajouts de brillants sur le col, pour maximiser la féminité de ce chemisier. Si vous choisissez un modèle blanc comme moi, faites tout de même attention à ce que vous portez en dessous ! Le blanc peut être traître est laisser transparaître votre sous-vêtement…

Cette chemise est donc parfaite à porter quel que soit votre style, que vous soyez une rockeuse dans l’âme, ou que vous préfériez le look plus classique.