Une fille en or.

Le total look or n’est pas facile à porter, mais s’il est habilement adopté, il est superbe. J’ai déjà tenté plusieurs fois l’expérience, et c’est un style que j’adore.

Le tout est de faire attention à ne pas trop en faire. Car si le doré est trop présent, on peut vite basculer dans le vulgaire. Beaucoup de stars, ou chanteuses ont porté ce look de golden girl. Alors pourquoi pas nous ?

Il y a donc plusieurs choses à respecter afin d’être mode et élégante en look doré. Il faut allier la sobriété, et le brillant, et faire plusieurs choix judicieux.

Par exemple, si vous décidez de porter un maquillage doré, on renoncera à affubler collier et boucles d’oreilles en or. Si vous ne pouvez pas vous passer de vos bijoux, c’est le make up qui deviendra plus sobre.

Look Or

Jusqu’au bout des ongles.

c’est une façon très sympa, et qui fonctionne quoi que vous portiez : c’est le vernis en or. Il tolèrera même une bague à votre doigt, si elle n’est pas trop voyante.

Pour les vêtements, privilégiez les coupes simples, près du corps mais pas trop. Avec le look doré, vous attirez l’attention ; il est donc inutile de trop en montrer.

Une des astuces pour ne pas en faire trop, est de combiner le doré pailleté, et le doré mat. Cela évitera justement de faire dans le too much.

Pour finir, gardez le look en or pour le soir. Le doré est une teinte foncièrement festive, donc dédiée à la nuit, et idéale pour aller danser !