Les fautes de goût interdites en 2014.

Les fautes de goût interdites en 2014.

Je sais que vous n’aimez pas cela les filles (je n’aime pas ça non plus je vous rassure) mais c’est pourtant le moment où jamais de prendre de bonnes résolutions, en matière de mode notamment !

Voilà quelques règles d’or qui devraient vous aider :

En 2014 : interdit de cacher ses défauts, on les dissimule !

On a toutes tendances à vouloir cacher ses défauts sous des vêtements amples. Grosse erreur ! Si vous avez une poitrine généreuse qui vous complexe et que vous cherchez à la cacher sous un pull beaucoup trop grand pour vous, vous attirerez le regard sur votre poitrine au lieu de l’attirer sur vos jambes pour détourner l’attention ! En 2014, cherchez plutôt à dissimuler vos défauts plutôt qu’à les cacher à l’aide de vêtements près du corps mais pas moulants ! Tout est une question d’équilibre !

Les fautes de goût interdites en 2014.

En 2014 : interdit de ne pas marquer sa taille !

Nous avons toutes une taille, plus ou moins marquée certes, mais une taille que les hommes n’ont pas ! Marquer sa taille à l’aide d’une ceinture par exemple permet donc d’assumer subtilement et facilement sa féminité en toutes circonstances !

En 2014 : interdit de ne pas mettre en avant ses atouts !

Si nous avons toutes des complexes, nous avons aussi toutes au moins une partie de notre corps dont nous sommes fières. C’est cette partie que vous devez valoriser, là aussi, subtilement, pour ne pas tomber dans la vulgarité !

Ecrire un avis