Etre tendance : oui mais pas que !

Etre tendance : oui mais pas que !

Aujourd’hui j’aimerais vous parler de quelque chose qui me tient énormément à cœur. Ca paraîtra certainement futile à certaines mais après tout, je suis un peu futile sur les bords ! L’important c’est que je le vive bien non ?

Aujourd’hui j’aimerais vous parler de tendances mais pas que. J’ai eu l’idée de cet article en regardant le journal de 20h avant hier (si si je vous assure) dans lequel j’ai pu entendre au détour d’une conversation avec mon chéri que cette année, il fallait privilégier l’or à l’argent parce que c’était tendance ! Ca m’a révolté (il m’en faut peu, c’est vrai) !

Si l’on en croit TF1, il faudrait donc privilégier l’or parce que c’est tendance (autrement dit pour ressembler à tout le monde) peu importe que l’or nous aille ou pas !

Etre tendance : oui mais pas que !

Personnellement, je préfère être belle plutôt que tendance !

L’hiver dernier, le bleu électrique était tendance or le bleu électrique ne me va pas du tout au teint, je n’ai donc pas porté de bleu électrique et alors ?

Pour moi, être une vraie fashionista c’est être tendance sans pour autant reléguer au second plan notre beauté naturelle !

Pour savoir ce qui vous va et ce qui ne vous va pas et donc éviter les fashion faux pas sous prétexte que ce que vous portez est tendance je vous conseille de vous rendre sur le blog beauté d’une conseillère en image (elles sont de plus en plus nombreuses à prodiguer leurs conseils sur la toile gratuitement ) et de vous laisser guider à travers les différentes tendances du moment !

Ecrire un avis