Comment être sexy sans être vulgaire ?

Comment être sexy sans être vulgaire ?

Je me suis très longtemps demandés comment être sexy sans être vulgaire. Comme la plupart des ados, c’est en testant toutes sortes de looks qu’avec le temps j’ai trouvé le mien et comme la plupart des ados, j’ai commis de nombreux fashion faux pas avant de trouver mon style : sexy sans être vulgaire.

En marchant dans la rue, il n’est pas rare que je croise des femmes, de tous âges qui n’ont pas encore saisi la nuance entre sexy et vulgaire et je trouve cela regrettable parce que ce sont ces femmes qui, sans le savoir, véhiculent une image biaisée de la féminité. C’est pour ces femmes que j’ai choisir d’écrire cet article aujourd’hui.

Pour moi, trois règles permettent d’éviter de tomber dans la vulgarité.

Comment être sexy sans être vulgaire ?

Dans un premier temps, pour moi, rien n’est plus vulgaire que des lèvres mises en valeur par un crayon plus foncé que le rouge à lèvres. C’était peut-être tendance il y a une vingtaine d’années mais actuellement c’est totalement has been et vulgaire à souhait.

Ce qu’il faut éviter également c’est de mettre en valeur à la fois son décolleté et ses jambes. Pour être sexy sans être vulgaire il faut entretenir un peu de mystère ce qui explique pourquoi je vous conseille de choisir de mettre en valeur soit votre décolleté, soit vos jambes, jamais les deux en même temps.

Et enfin, dans le même esprit, en ce qui concerne votre make-up, choisissez de mettre en valeur soit vos yeux soit votre bouche, jamais les deux !

Ecrire un avis