Du ski pyrénées au cœur des sapins

Du ski pyrénées au cœur des sapins

Je ne sais pas vous si vous êtes des riders et skieurs confirmés. Mais moi j’aime découvrir de nouvelles pistes de glisse à chaque fois.

En effet, ça m’arrive de revenir sur les pistes que j’ai déjà explorées. C’est essentiellement le cas lorsque ces stations me rappellent tellement de bons souvenirs.

Par exemple, je suis allée un hiver à Artouste, une station au cadre magique dans les Pyrénées Atlantique. J’y étais avec ma meilleure amie. Maintenant, j’y reviens de temps en temps pour revivre nos bons souvenirs puisqu’elle n’est plus là. Sinon, j’explore à chaque fois de nouvelles pistes de ski pyrénées.

Du ski pyrénées au cœur des sapins

Pourquoi choisir Artouste ?

Il y a de nombreuses stations de ski en France, si je ne vais parler que des stations dans les hautes Pyrénées. Pourquoi j’ai un petit faible pour Artouste ?

Cette station de ski pyrénées propose des activités très diversifiées. Puis, j’ai débuté mon apprentissage en ski sur l’une de ses pistes. Le cadre est également exceptionnel.

Artouste se trouve à la frontière Espagnole et offre une nature des plus agréables. Les pistes sont aménagées au cœur des sapins. Elles me rappellent toujours les films de mon enfance à Noël. Artouste propose également des zones de freeride et de snowpark si vous avez besoin de vivre d’autres expériences.

Ecrire un avis