Déjà petite j’adorais faire du shopping

Déjà petite j’adorais faire du shopping

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé aller dans des enseignes de prêt-à-porter. J’accompagnais ma mère, et je peux vous assurer que j’avais déjà un goût très prononcé pour ce qui était tendance.

Par contre, je me rappelle que je préférais toujours aller dans les rayons pour les adolescentes, et même les sections réservées aux femmes adultes plutôt que celles des enfants.

J’aimais déjà les belles matières, les coupes travaillées et les couleurs profondes. A ce niveau-là, ma chère maman avait bien du mal à composer avec mes revendications !

Pourtant, avec le recul, je pense qu’elle avait raison d’insister pour m’habiller en fonction de mon âge. J’ai pu ainsi apprendre avec le temps à me composer un véritable un style.

Petite shoppeuse

Un goût qui s’affine avec les années

On a beau dire, rien ne remplace l’expérience. C’est aussi en faisant des erreurs que l’on apprend ! Et cela s’applique également au domaine de la mode.

J’ai déjà essayé tellement de styles, je me suis tant renseignée sur les tendances, mais aussi sur l’histoire des créateurs, que désormais, mes amies, mais aussi mes collègues, me demandent régulièrement mon avis sur telle ou telle tenue avant de la porter.

Et cela ne m’ennuie pas, bien au contraire ! Je suis heureuse de faire partager ma passion à ceux que j’aime, mais aussi à toutes celles qui me lisent !

C’est d’ailleurs pour cela que mon blog existe. Alors si vous avez besoin de conseils, ou que vous désiriez avoir des renseignements sur des styles que je n’ai pas encore abordé dans mes articles, n’hésitez pas à me contacter !

Ecrire un avis