Combattre la baisse de libido avec phytolise.fr

Combattre la baisse de libido avec phytolise.fr

 

La vie sexuelle n’est pas toujours une chose évidente. Si au début des relations, tout semble parfaitement normal, la baisse de libido peut apparaitre à tout moment avec le temps. La cause peut être nombreuse, mais j’ignore jusqu’à présent les vraies sources du problème.

Après plusieurs années de vie commune, avec les problèmes relationnels, les disputes et les prises de tête, j’ai commencé à perdre petit à petit mes envies.

Je pensais alors que c’était d’ordre psychologique. Mais, même quand tout allait bien et que je semble si heureuse, le problème persistait encore. Il est devenu récurrent.

Grâce à www.phytolise.fr, j’ai retrouvé un peu de tonus. Il m’a fallu 2 mois de traitement. D’ailleurs, c’est le minimum recommandé par le site pour prendre des gélules appelées libvita.

Combattre la baisse de libido avec phytolise.fr

Les actions de libvita

Il fallait prendre deux gélules par jour au moment du repas. L’effet commence à se sentir dès le premier mois de traitement.

Tout semblait alors rentrer dans l’ordre. J’ai retrouvé les mêmes désirs qu’avant. Seulement, il y a quelque temps, le trouble de libido survenait spontanément. Elle n’était pas persistante, mais elle gênait quand même.

J’ai alors fait un traitement ponctuel avec libvita et c’était plus qu’efficace. Il fallait juste prendre un ou deux gélules 45 min avant le rapport sexuel.

Je recommande ce complément alimentaire de www.phytolise.fr pour toutes les femmes qui souffrent de manière ponctuelle ou chronique de troubles de désirs sexuels.

Ecrire un avis