Les bons plans drague sur onlineseduction.fr

Les bons plans drague sur onlineseduction.fr

 

Je ne me rendais pas compte que je faisais des erreurs irrémédiables quand je draguais. Je ne comprenais pas pourquoi je faisais fuir tous les mecs, et au final ma meilleure amie m’a vraiment éclairée sur certains points.

Elle m’a dit d’aller voir le site http://onlineseduction.fr pour mieux comprendre où je faisais des erreurs. J’ai compris assez vite où tout pêchait.

Les bons plans drague sur onlineseduction.fr

Ne pas tout donner le premier soir

J’ai retenu plusieurs de leurs conseils, et parmi eux il y en a que j’applique consciencieusement depuis quelques temps. Avant, je donnais tout aux mecs que je rencontrais le premier soir.

Je me suis rendue compte que c’est inutile de se dévoiler dès le premier rendez vous. En fait selon http://onlineseduction.fr, il fait plutôt chérir le mystère et l’aura qu’on dégage.

Quand on drague en ligne, il vaut mieux tout donner de suite derrière son écran et dans les messages qu’on envoie. Mais une fois qu’on rencontre en vrai la personne, il vaut mieux ralentir un peu le rythme pour donner à l’autre envie de prolonger un peu l’expérience.

Ecrire un avis