Avec quoi porter mon pull long ?

Avec quoi porter mon pull long ?

Ça fait déjà pas mal de temps qu’on voit des pulls longs et oversizes s’afficher partout sur les podiums et dans les magazines. Au début, j’ai cru que j’allais pleurer de joie en découvrant que la mode faisant ami-ami avec le truc le plus confortable de la création tout en allant à toutes les morphologies. Mais il faut reconnaître que j’ai vite déchanté en voyant autour de moi pas mal de filles qui portaient très mal le pull long, avec un effet pyjama ou esquimau (ou les deux). Le pull long mesdemoiselles, ça s’accessoirise et ça se féminise. Sinon… ben ça dévalorise.

Misez sur vos pieds…

Le combo gagnant, c’est bien sûr le jean slim et les talons fins. Personnellement, j’ai un peu de mal avec ce look, parce que quand il fait suffisamment froid pour porter un pull, mes pieds n’ont pas envie de se balader en stilettos. Mais il nous reste les bottines, les bottes féminines, et à peu près tous les modèles de talons qui affinent la jambe.

Et sur vos jambes !

Coté pantalon, c’est aussi l’occasion de miser sur ce legging ultra moulant que vous ne vous autorisez jamais. En revanche, oubliez les pantalons larges ! Ils alourdissent la silhouette et ne vous rendront pas justice.

Ecrire un avis