Un accessoire pop à shopper !

Un accessoire pop à shopper !

Si les couleurs du printemps sont au pastel pour les vêtements, pour ce qui est des accessoires, et surtout les sacs à main, on préfère les couleurs beaucoup plus vives.

Avoir des accessoires très colorés est une bonne astuce si vous êtes un peu timide côté vestimentaire, mais que vous désirez suivre la mode malgré tout.

C’est une façon maligne d’attirer l’attention sur vous et votre look, mais de façon indirecte, plus subtile. Contrairement aux vêtements, on peut vraiment se lâcher sur les couleurs, sans se préoccuper de sa couleur de cheveux, ni de sa carnation.

Alors autant s’amuser, et miser sur les teintes et les modèles les plus originaux ! Cela donnera une petite touche de folie à votre style.

Sac couleur vive

Accorder ses autres accessoires à son sac ?

C’est effectivement une très bonne idée, mais à adopter uniquement si votre tenue est sobre, car sinon cela donnerait une impression de surcharge à votre look, et qui pourrait même donner une impression de lourdeur à votre silhouette. A éviter à tout prix !

Si vous avez peur de commettre un fashion faux pas, restez raisonnable, et accorder un seul autre accessoire à votre sac. Cela évitera les fausses notes éventuelles.

L’élément le plus amusant et simple à coordonner avec son sac sont les chaussures. C’est une technique adoptées par beaucoup de modeuses, ainsi que par les stars.

Enfin, si vous désirez vraiment miser un maximum sur votre sac, portez avec un total look noir. Cela fera ressortir votre sac flashy, et rendra la couleur encore plus éclatante.

Ecrire un avis